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Veuillez noter que nous n'acceptons que les produits dans leur état d'origine : non portés, non lavés, non modifiés, non endommagés, propres, sans peluches ni cheveux, et avec les étiquettes intactes et attachées. Nous ne pouvons pas traiter les produits retournés sans notre autorisation préalable.

Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter le service client à Contactez-nous et obtenir un formulaire de 'Retour de produit' qui doit être inclus dans votre colis.

Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous avez droit à un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous estimez que vos articles ont été endommagés pendant la livraison, vous devez obtenir une documentation de 'Preuve de dommage' de votre transporteur, qui doit être incluse dans votre colis retourné.

Discordance de couleur

Les paramètres de votre écran d'ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur le site. Une légère aberration de couleur ne signifie pas que le produit est défectueux ou mal expédié. Cependant, si vous êtes certain d'avoir reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le service client pour voir si un retour ou un remboursement est possible.

Politique d'annulation

- Les commandes annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement recevront un remboursement du prix d'achat.

- Les commandes annulées dans les 24-48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel composé des frais de livraison complets et de 90% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel composé des frais de livraison complets et de 80% du prix d'achat du produit.

- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mes commandes, sélectionner la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide, et demander l'annulation. Ou veuillez cliquer sur Contactez-nous pour continuer.

ActionsPlages horairesMontant remboursé
ProduitFrais de livraison
AnnulationDans les 24 heures suivant la confirmation de la commande100%100%
Dans les 24-48 heures suivant la confirmation de la commande90%100%
Au-delà de 48 heures, non expédié80%100%
Commande expédiéeAucunAucun

Processus de retour

1. Soumettez une demande de retour à notre Service Client dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photographies indiquant la raison de votre retour.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans approbation préalable de notre Service Client.

2. Une fois que notre Service Client a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour produit qui doit être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer l'article (les articles) via votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. Veuillez NE PAS utiliser un service de messagerie express tel que UPS, DHL ou FedEx ; le service postal économique normal conviendrait parfaitement. Veuillez conserver le numéro de suivi en lieu sûr.

3. Tous les articles retournés feront l'objet d'inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous aurons confirmé que le produit présente les problèmes mentionnés. Une fois le remboursement traité par nos soins, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, en fonction de votre banque ou du service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut facturer de petits frais de transaction.

Tous les paiements par carte de crédit ne seront remboursés que sur la carte de crédit d'origine.

Veuillez noter : nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement si les articles sont retournés dans un état inacceptable.